Pour profiter de votre séjour et voyager en toute sérénité, Partez bien assuré, voyagez en toute sérénité !
RAINBOW s’est associés à deux experts de l’assurance, ASSURINCO et MUTUAIDE pour élaboré et vous proposer l’une des assurance voyage la plus complète et la plus compétitive du marché.
Que vous voyagiez seul, en couple ou en famille, vous bénéficiez de garanties adaptées à chaque étape de votre voyage.
Etre bien assuré est un gage de voyage réussi, cette assurance est faite pour vous.
Avec notre partenaire Assurinco, partez bien assuré, voyagez en toute sérénité !
2 formules sur mesure proposées
Tranches tarifaires | Prix de vente / pers |
0 à 400 € | 26.00 € |
401 à 600 € | 35.00 € |
601 à 1 200 € | 46.00 € |
1 201 à 2 000 € | 58.00 € |
2 001 à 4 000 € | 84.00 € |
4 001 à 8 000 € | 149.00 € |
8 001 à 15 000 € | 266.00 € |
15 001 à 50 000 € | 6.46 % |
Option Flexi Annu | 1,70% |
Red Famille / Groupe | -30,00% |
Maladie, accident, décès – aucune franchise
Annulation pour tout autre motif garanti -aucune franchise
• Annulation pour maladie liée à une épidémie ou une pandémie (Retenue d’une franchise de 10% des frais d’annulation avec un minimum de 50 € / personne)
• Annulation pour refus d’embarquement à l’aéroport, la gare ferroviaire, la gare routière ou portuaire de départ suite à une prise de température
• Annulation en cas d’absence de vaccination ( impossibilité matérielle ou contre indication médicale)
• Rapatriement en cas d’épidémie ou de pandémie à destination
• Frais médicaux hors du pays de résidence suite à une maladie y compris en cas d’épidémie ou de pandémie, • Prise en charge des frais hôteliers suite à une mise en isolement à destination (150 €/nuit/personne -Max 14 nuitées)
• Annulation toutes causes
Frais de modification ou de report
Plafonds aux frais réels (à l’exclusion des pourboires, des taxes aéroport non remboursées par la compagnie, des visas, ainsi que de la prime d’assurance).
OPTION FLEXI ANNUL : Annulation AVEC MOTIF et SANS JUSTIFICATIF
Voir les détails dans les conditions générales
Vous ratez votre correspondance sur votre vol aller, le budget alloué pour les frais engagés (nuit d’hôtel, transfert, frais de restauration) est de 75 € par personne.
Retard d’avion de plus de 3h : indemnisation de maximum 70€ par personne (moyen-courrier) et 150 € par personne (long courrier)
Responsabilité Civile Vie privée à l’Etranger.
Voir les détails dans les conditions générales.
Remboursement des prestations temporaires non utilisées, dans la limite de 100€ par jour (maximum 3 jours).
Si vous tombez malade avant le départ.
Si vous avez un refus d’embarquer suite à une prise de température.
Si vous êtes malade sur place.
S’il y a de nouvelles mesures restrictives sur place
Tranches tarifaires | Prix de vente / pers |
0 à 400 € | 37.00 € |
401 à 600 € | 47.00 € |
601 à 1 200 € | 60.00 € |
1 201 à 2 000 € | 83.00 € |
2 001 à 4 000 € | 102.00 € |
4 001 à 8 000 € | 198.00 € |
8 001 à 15 000 € | 331.00 € |
15 001 à 50 000 € | 7.77 % |
Option Flexi Annulation | 1,70% |
Red famille / groupe | -30,00% |
Maladie, accident, décès – aucune franchise
Annulation pour tout autre motif garanti -aucune franchise
• Annulation pour maladie liée à une épidémie ou une pandémie (Retenue d’une franchise de 10% des frais d’annulation avec un minimum de 50 € / personne)
• Annulation pour refus d’embarquement à l’aéroport, la gare ferroviaire, la gare routière ou portuaire de départ suite à une prise de température
• Annulation en cas d’absence de vaccination ( impossibilité matérielle ou contre indication médicale)
• Rapatriement en cas d’épidémie ou de pandémie à destination
• Frais médicaux hors du pays de résidence suite à une maladie y compris en cas d’épidémie ou de pandémie, • Prise en charge des frais hôteliers suite à une mise en isolement à destination (150 €/nuit/personne -Max 14 nuitées)
• Annulation toutes causes
Frais de modification ou de report
Plafonds aux frais réels (à l’exclusion des pourboires, des taxes aéroport non remboursées par la compagnie, des visas, ainsi que de la prime d’assurance).
OPTION FLEXI ANNUL : Annulation AVEC MOTIF et SANS JUSTIFICATIF
Voir les détails dans les conditions générales
Vous pourrez également vous faire rembourser la surcharge carburant, à hauteur de 150€ par personne, dans la limite de 750€ par dossier.
Retrouvez toutes les questions que vous vous posez concernant le remboursement en cliquant ici.
Voir les détails dans les conditions générales
Vous ratez votre correspondance sur votre vol aller, le budget alloué pour les frais engagés (nuit d’hôtel, transfert, frais de restauration) est de 75 € par personne.
Retard d’avion de plus de 3h : indemnisation de maximum 70€ par personne (moyen-courrier) et 150 € par personne (long courrier)
Responsabilité Civile Vie privée à l’Etranger.
Voir les détails dans les conditions générales.
PACK TRANSPORT : Annulation de voyage en cas de défaillance, grève de la compagnie aérienne ou retard de plus de 7h
PACK VIP : Garantie météo (indemnisation en cas de fermeture du domaine skiable, manque de soleil, intempéries) et sécurité voyageurs (annulation de voyage ou impossibilité de voyager aux dates prévues)
Indemnisation en cas de perte, vol, détérioration des bagages et retard de livraison AVEC ou SANS JUSTIFICATIFS
Remboursement des prestations temporaires non utilisées, dans la limite de 100€ par jour (maximum 3 jours).
Si vous tombez malade avant le départ.
Si vous avez un refus d’embarquer suite à une prise de température.
Si vous êtes malade sur place.
S’il y a de nouvelles mesures restrictives sur place.
COMMENT DECLARER UN SINISTRE ASSURANCE ?
Déclarez votre sinistre ASSURANCE (Annulation, Bagages, Interruption de séjour…) dans les 5 jours ouvrés suivant la survenance de l’évènement.
Rendez-vous sur le site dédié : https://sinistre.assurinco.com/
Dès la déclaration effectuée, vous recevrez à l’adresse mail indiquée un numéro de dossier sinistre ainsi que la liste des pièces justificatives à fournir en fonction de la garantie déclenchée.
Vous avez la possibilité de suivre l’avancement du dossier en temps réel en renseignant un N° de téléphone portable, un SMS vous sera adressé.
N’oubliez pas que vous pouvez également échanger avec la gestionnaire en consultant directement le dossier sur le site.
Votre client a besoin d’une assistance médicale pendant son séjour ? Il doit contacter :
LE PLATEAU D’ASSISTANCE DE MUTUAIDE
Dans un premier temps, contacter les secours d’urgence
Pour tout sinistre ASSISTANCE (Frais médicaux, hospitalisation, rapatriement pendant le séjour)
Ouverture du dossier pendant le séjour sans oublier d’indiquer le N° de contrat
+33 1.45.16.43.95 – medical@mutuaide.fr
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